Le centenaire présenté par la bibliothèque de musique Marvin Duchow de l’Université McGill

Date : 7 juillet 2020
Lieu : Virtuel
Catégorie : Contenu virtuel

À l’origine, notre exposition « La radio et les arts de la scène » devait être installée sur les murs de la bibliothèque de musique Marvin Duchow de l’Université McGill. En raison de la fermeture de la bibliothèque en réponse à la crise de la COVID-19, ce plan original ne devait malheureusement pas l’être. Néanmoins, l’équipe du centenaire et le personnel de la bibliothèque ont collaboré pour créer du contenu virtuel qui présentait et accompagnait l’exposition en ligne.

Le 7 juillet 2020, le bibliothécaire en chef Houman Behzadi, a entrevue le président de la SQCRA, Alain Dufour, et la coordonnatrice du centenaire, Mariana Mejía Ahrens, au sujet de l’exposition « La radio et les arts de la scène » et du défi de la rendre accessible en ligne.

De plus, l’exposition a été présentée dans un article écrit pour le blogue de la bibliothèque Flipside : behind the scenes at the Marvin Duchow Music Library.

Organisateur

Nous sommes heureux d’avoir l’occasion de collaborer avec le merveilleux personnel de la bibliothèque de musique Marvin Duchow et nous sommes ravis qu’il participe aux célébrations du centenaire.